22/08/2012

Réjouissante nouvelle..

Bonjour à toutes et tous, 

Il y a peu, j'ai participé à un concours (que j'ai d'ailleurs gagné) grâce à cette photo, sur le site de la communauté de loisirs créatifs Madiwi.

Je ne serais pas très correcte - me semble-t-il - si je ne remerciais pas infiniment la perleuse présente sur le forum "Histoires de perles" (qui répond au pseudo de Patanoque) d'avoir créé et mis en ligne le schéma qui m'a permis de réaliser ces jolies boucles d'oreilles..MERCI à VOUS!!!

Cette communauté vous permet non seulement d'exposer des photos de vos créations et éventuels schémas, mais dispose également d'une boutique en ligne sur laquelle vous pouvez commander le matériel désiré pour vos créations. Les créations exposées ne sont pas qu'en perles, vous y trouverez une incroyable variété de créations..
  
Allez donc faire un tour sur leur site Web !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ce blog vous plaît, merci de laisser votre message ici: