Affichage des articles dont le libellé est perles tubes. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est perles tubes. Afficher tous les articles

21/12/2016

Noël...j - 4

Hello à tous et toutes, que vous soyez anciens ou nouveaux visiteurs...

Eh oui Noël approche..Que serait Noël sans les décorations..Voici quelques exemples de décorations faciles à réaliser : il vous suffit simplement d'avoir des sapins et des boules en frigolite, des épingles, des perles tubes (vertes, de préférence) et des paillettes..

Joyeux Noël et profitez de la vie autant que vous le pouvez..


10/03/2016

Collier "Quatre triangles"..

Création personnelle, réalisée à l'aide d'un fil de nylon plié en deux. J'y ai alterné un certain nombre de perles de rocailles et de perles tube. Arrivée au centre du collier j'ai séparé les deux fils.

29/02/2016

Techniques d'enfilage : exemple de l'"Echelle"..

Pour ceux et celles d'entre vous qui suivez mon blog plus ou moins assidûment, je ne sais pas si vous vous rappelez de mon article sur les techniques d'enfilage fréquentes...Voici donc une illustration de ce qu'on appelle la technique de l'échelle...

27/02/2016

Serre cou dans les tons mauves..

Création personnelle..

Collier "Perles grises et argentées"...

Le modèle initial, Collier bleu et or, est emprunté au site d'une perleuse du nom de Marie-Laurence (qui n'existe malheureusement plus :-() mais bon..je la remercie quand même pour ce beau modèle.

Ici, j'ai utilisé des perles de rocaille argentées et des tubes gris de 3 mm.

04/07/2012

Boucles d'oreille "Flocons"

Voici donc les boucles d'oreille "Flocons", ou plutôt ma version de ces boucles d'oreille. Le schéma est disponible GRATUITEMENT sur le site Potion Magique

27/07/2011

Nouvelle "Spirale"...

Je vous invite à visiter le site "Operlines" sur lequel vous trouverez les explucations pour réaliser ce modèle.  Le voici maintenant, mais porté: