22/08/2021

Découverte supplémentaire...musicale cette fois ;-)

Salut là-dedans,

Comment ça va ? Pas trop dur, ce COVID ? Ici dans le sud de la Belgique on reste en zone rouge (càd que la situation est assez grave, de manière générale en tout cas)

Bon allez, assez parlé de ça...Ici, je vous parle d'un membre d'Il Divo (le français, pour être précise), qui m'a assez surprise. Certes je l'ai découvert aux débuts d'Il Divo il y a 17 ans, mais comme je suis éclectique en termes de musique, j'ai découvert son style (plutôt pop) avec grand plaisir.

Ce que j'ai aimé chez lui, c'est que j'ai retrouvé des chanteurs connus comme Florent Pagny, Pascal Obispo voire George Michael en une seule personne (je me trompe peut-être...à vous de voir😆😆😊). A vous de découvrir son univers sur Spotify ou d'autres sites de streaming...avant d'éventuellement acheter ses albums solo.


MISE A JOUR : il revient avec un nouvel album "From Seb with Love", duquel je vous invite à découvrir le premier extrait "Have I Told You Lately"...Pour le reste il faudra attendre jusqu'au 28 septembre.

Sur ce, bonne découverte, 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ce blog vous plaît, merci de laisser votre message ici: