05/03/2011

A propos de la perleuse...

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes, c'est selon la partie du globe dans laquelle vous vous trouvez..Iris, perleuse quasi-invétérée de 28 ans vous propose quelques photos de ses créations, mais ajoutera également quelques liens sur la création de bijoux en perles...
La bague "Marguerite" (livre "Cristaligne 2")
Comment m'est venue cette passion? Eh bien je me balladais dans les rues de Gembloux il y a plus de sept ans, quand la vitrine d'un magasin de perles a attiré mon attention. Bien sûr je suis entrée dans le magasin, ai acheté quelques perles...et ai commencé comme cela. Depuis, je ne me suis équipée que de livres et de sites web. Les perles sont très vite devenues une source de réconfort dans ma vie personnelle...

 loisirs creatifs et activités manuelles







Annuaire generaliste gratuit des meilleursliens du web francophone

Sites perso

Ce site est référencé dans la section Artistes perlistes sur e-annuaire

Perle sur BIG-annuaire


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ce blog vous plaît, merci de laisser votre message ici: